IGNORER LE CONTENU DE CET ARTICLE

Il a été développé par le 3GPP en s’appuyant principalement sur les sciences appliquées GSM/EDGE et UMTS/HSPA afin d’améliorer la vitesse et la capacité des réseaux de données sans fil. Une autre amélioration du savoir-faire est appelée LTE Advanced.

four.0FeaturesBluetooth utilise divers profils et protocoles liés à un changement plus rapide des informations, à l’économie d’énergie, à une meilleure découverte des gadgets, etc. Informations concernant les technologies de positionnement et de navigation prises en charge par le système.

Autres caractéristiquesInformations sur les différentes caractéristiques et options de l’émission. TypesLes différents types de cartes à jouer à mémoire sont caractérisés par des tailles et des capacités différentes.

RadioInformation indiquant si l’appareil est équipé d’un récepteur radio FM ou non. Haut-parleurLe haut-parleur est un appareil qui reproduit différents sons tels que les sonneries, les alarmes, la musique, les appels vocaux, etc.

Capacité de la RAM La RAM (Random-Access Memory) est utilisée par le système de travail et toutes les applications installées. Les données contenues dans la RAM sont perdues après l’arrêt ou le redémarrage de l’appareil.

GSM 1900 MHzUMTSUMTS signifie Universal Mobile Telecommunications System (système universel de télécommunications mobiles). Basé sur la norme GSM, il est considéré comme une norme de réseau cellulaire 3G. Elle a été développée par le 3GPP et son principal avantage est la disponibilité d’une plus grande largeur de bande et d’une plus grande efficacité spectrale, grâce au savoir-faire du W-CDMA. Le GSMGSM a été développé pour échanger le réseau mobile analogique, c’est pourquoi il est connu comme un réseau cellulaire 2G.