L’appareil photo numérique du Samsung Galaxy A5 2017 a reçu un coup de pouce bien plus important, avec un appareil photo numérique de 16 mégapixels à l’arrière et un autre de 16 mégapixels presque sans précédent à l’entrée. Cela vous permettra de prendre des photos de haute qualité bien plus grandes que ce qui est possible avec presque un autre smartphone, et les deux appareils photo peuvent enregistrer des vidéos en 1080p.

ARTICLES TEST – NE PAS TENIR COMPTE

Cela permet de raccourcir le trajet d’environ 2,3 % par rapport à l’appareil de Garmin. Cela reste une efficacité décente au total et doit être tout à fait adéquat pour les athlètes amateurs. Un inconvénient du plancher en verre est que le smartphone a tendance à glisser lentement sur les surfaces inclinées.

Le bouton d’accueil fait également une excellente impression, et il fonctionne de manière très fiable, identique aux boutons de chaque capteur voisin. Un scanner d’empreintes digitales est intégré dans le bouton maison.

La grande connectivité de ce système comprend Bluetooth 4.2 + A2DP, WiFi 802.eleven a/b/g/n/ac (2.4Ghz, 5Ghz) + MIMO et NFC pour effectuer des paiements par téléphone portable ou se connecter à d’autres gadgets. J’aime les téléphones Samsung de toute façon et celui-ci ne fait pas exception ! Le panel du Galaxy A5 de Samsung semble inchangé par rapport à son prédécesseur.

Les capteurs sont des composants électroniques qui détectent et réagissent à un certain type d’entrée provenant de l’environnement corporel. En comptant la batterie, le téléphone Samsung Galaxy A (SM-A520F) pèse 157 grammes et c’est un gadget très fin, seulement 7,9 mm.

Cependant, il n’est pas aussi fiable et son prix d’identification n’est pas aussi bon que les modules des gadgets de Huawei ou OnePlus. Nous devions généralement placer le doigt sur le sol plusieurs fois, et parfois nous devions attendre une demi-minute avant de pouvoir faire un nouvel effort. Le scanner avait également des problèmes de doigts humides et nous en interdisait l’accès.

Les variations de luminosité du mannequin de 2016 ne semblent énormes que parce que le mannequin de la dernière année a été mesuré sans le capteur d’ensoleillement. Lorsque le capteur de l’A5 est désactivé, le panneau OLED n’atteint que 340 cd/m² au milieu. L’échantillon d’évaluation atteint jusqu’à 660 cd/m² au centre de l’écran dans la mesure APL, c’est-à-dire des zones claires et sombres uniformément réparties. Les boutons du corps ont un toucher de haute qualité et un point de tension net à côté d’une brève chute.

La carte SIM est principalement liée aux réseaux mobiles GSM et UMTS. Déplacer une carte SIM d’un téléphone à l’autre permet à un abonné de changer de téléphone portable sans avoir à contacter son fournisseur de communauté cellulaire. Les cartes SIM peuvent également être utilisées par un téléphone pour vendre des quantités limitées d’informations, correspondant à des numéros de téléphone et des messages textuels.

Pris isolément, l’efficacité de la vidéo est brillante, percutante et relativement sûre. Bien sûr, le terme « fantastique » ne convient pas à tout le monde, mais si vous êtes à la recherche d’un téléphone portable qui équilibre valeur et performance, le A5 peut être très utile en un clin d’œil. La carte SIM est une petite carte qui permet d’accéder aux informations de compte d’un abonné de la communauté mobile. Cela permet au téléphone qui utilise la carte de se connecter à un réseau cellulaire.